Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
montreal trip
31 août 2008

Soirées Montréalaises

Montréal le jour c'est bien, mais la nuit c'est encore mieux!!!
Ça bouge de partout entre les clubs, les festivals, les bars, les restaurants...

Pour ma première soirée à Montréal j'ai fini dans une party électro sous un pont vraiment à l'ancienne (ou plutot underground comme on dit!) organisée par la ville !!
Les clubs (boites de nuit) ici sont vraiment hot: petite tenue, shooters et danse sur les bars, non ce ne sont pas des boites de danseuses nues même si il y en a un bon nombre dans le centre!
J'ai également fais une soirée dans la plus petite boîte du monde ambiance catacombe le "Zubizar" avec un français yoan et ses collègues puis mon colloc fred: 50 personnes grand max avec un dj électro presque obligé de baisser la tête pour ne pas se prendre le plafond!! Une poutine est la bienvenue après une soirée come ça!
IMG_8287IMG_8285

IMG_8277IMG_8291

Dans un autre style, soirée au "Diable vert", ambiance plus hip hop ragga avec ma colloc julie et ses potes. Comme c'est des habitués, entrée gratos et alcool quasi à volonté! Du coup ça chauffe dur dur!!
IMG_8410IMG_8408IMG_8405

Dans les bars c'est le paradis de la bière: pichet à gogo de Molson dry, Boréale, bleue dry... des compagnies de bières financent même les terrasses pour avoir le monopole de celles ci! Les canadiens boivent énormément de bière, et j'avoue que je commence à prendre le rythme, ça sent le gros bide à la rentrée!!

Pleins de bars à thèmes et un des plus connu est le Saint Sulpice avec son énorme terrasse. Il y a également le célèbre Foufounes électriques!!

IMG_8273IMG_8275

IMG_8272

Pendant l'été tous les weekends, un pic nique électronique est organisé sur l'île Sainte Hélène sous une oeuvre architecturale assez bizarre: Zik à donf qui explose les tympans et bonne ambiance!

IMG_8316IMG_8319

IMG_8314

Il y a également beaucoup de festivals dans  les rues tout l'été: festival de jazz et reggae, des films du monde, des feux d'artifices, les francofolies, et même des trucs inimaginables comme le fetish weekend (festival du fétichisme) et sa latexparty!!! Barres de rires assurées quand tu croises le lapin rose, maitresse Françoise ou les mamies latexisées!!

IMG_8447IMG_8446

IMG_8453

Publicité
Publicité
Commentaires
montreal trip
Publicité
Publicité