Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
montreal trip
20 avril 2009

Montréal Part 2

Et me revoilà à Montréal pour au moins 6 mois pour faire mon stage!!Il faut croire que je suis tomber en big love avec les caribous!!!

Alors il faut tout reprendre à commencer par changer de colloc et là encore une fois je choisis l'exotisme et choisit un appart dans le Mile End. C'est un quartier de Montréal plutôt anglophone avec une population en grande majorité d'artistes, on peut les voir dans la rue avec leur look assez particulier! Les maisons ont vraiment un petit cachet et dès que le soleil montre le bout de son nez, les terrasses sont de sorties et les activités battent leur plein! C'est aussi l'endroit où l'on fait les fameux baguels!
Je vis avec 3 autres personnes: Don un petit (j'emploie cet adjectif parce que pour 1m50 je trouve ça très approprié!) DJ canadien bilingue super cool, Boyan un francophone hongrois aussi bilingue et Ben un pur anglophone d'Edmonton. Alors paye tes mélanges de français, anglais et québécois le soir c'est assez space!!!
IMG_3337IMG_3334P1030859P1030969

Publicité
Publicité
Commentaires
montreal trip
Publicité
Publicité